Katy Smail est une illustratrice de Brooklyn tout simplement magique. Son style est délicat, doux et gracieux. Avec une petite touche vintage, on sent qu’elle est influencé par l’Art Nouveau. Elle utilise beaucoup de noir, sans jamais alourdir l’image avec des couleurs qui se…

Washed Out, Ernest Greene de son nom, vient tout juste de sortir sont dernier LP : Paracosm. Après le EP Life of Leisure et le populaire Within and Without, il revient en force dans un style où l’on pensait facile et connu. Cette fois-ci, on…

Être inspirée de cuisiner après le travail, c’est vraiment difficile. C’est pour ça que je traine sur des blogues de bouffe pendant la journée. Dès que je me trouve un truc pas compliqué à faire, je le note et j’arrive avec les ingrédients…

Un truc pour faire durer l’été : remplissez votre maison de plantes et de fleurs. Par contre, ce n’est pas tout le monde qui a le pouce vert. Alors, si vous êtes à Montréal, Floralia deviendra votre meilleure amie, c’est certain. Floralia se spécialise…

Cool en ligne, 
mais discret dans le couloir Je les ai remarqués avant qu’ils ne me remarquent. Chaque année, j’espérais que ça change un peu. Les jolies filles et les gars cool toujours assis ensemble comme derrière une porte secrète qui contenait toutes…

Votre chambre à coucher est en feu; pensez vite! Vous avez le temps de prendre une seule paire de chaussures avec vous. Laquelle choisirez-vous? Décision très, très difficile. Oui, vous pourriez attraper vos pantoufles en forme de lapin, ou pire, les sabots en…

La technique de Benjamin pour laver sa voiture. Il s’en sert depuis des années!

Même quand on le fait tomber, Benjamin reste toujours positif.

Débusquée – dans les bois, dans la brume. Vendredi soir, début septembre, quatre jours après la rentrée. Généralement, j’aime l’école, mais cette année je ne suis vraiment pas dedans. J’ai passé l’été avec une gang de gars plus vieux que moi, à faire…

ou comment je me suis retrouvé à jouer la comédie Quand j’étais au secondaire, j’avais un chum, Jim, qui était acteur. Il avait un agent, passait des auditions, suivait des cours d’art dramatique, tout le kit! Un jour qu’on était ensemble, son agent…